• One Piece ...

    One Piece ...

    Aujourd'hui je vais vous parlez de One piece, un manga

    créé par Eiichiro Oda.

    Ce manga est paru en livre et en animé japonais.

    Il raconte L'histoire de Monkey D. Luffy qui a pour rêve de trouver le One Piece un fameux trésor qui appartenait au seigneur des pirates Gold Roger qui a été exécuté vingt ans au paravant, celui qui retrouvera le trésor sera a son tour roi des pirates ...

    Luffy découvrira petit à petit de nouvelles personnes qui feront parties de son équipage et d'autre contre qui il va se battre.

    De multiples aventures vont leurs arriver ...

    Info : -One piece est le manga le plus vendu au Japon ( et dans le monde ).

             -Il y a environ 80 tomes

             - Le nombre d'épisode de la série s'élève a environ 800 épisodes ( en anglais, en japonais ...)

      mais seulement environ 800 episodes pour la vostfr ou la vf)

             - C'est le manga le plus vendu du monde, il dépasse Dragon ball.

             - Environ 345 millions d'exemplaires se sont écouler dans le monde (c'est la population des Etats-Unis )

    Mon avis : Je possède pas mal de tomes de la série en livre et j'ai quasiment vu entier la série animée ( des dizaines d'heures en tout voir plus ) et J'ADORE One Piece, c'est génial ! De l'action, surtout dans les épisodes, de l'aventure ... Et j'adore les personnages !

    Bref : je le conseille a tous le monde ( a mon avis faut au moins avoir 10 ans juste pour comprendre ).

     

    One Piece ...

    One Piece ...

    Luffy a gauche et son frère a droite.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :